Malakoff Studios

logo_mstudiosMalakoff Studios est créée en 2005 par 3 copains, Stéphane de Rocquigny, Laurent Chassaigne et Gadou Naudin: professionnels et passionnés de son, et par un financier, Philippe de Gélis. Le mixage pour Stéphane et Laurent, le bruitage pour Gadou, tous les trois proposent leurs services au sein de la société.

Rosen de Gouvello, responsable de la société, fait partie de l’aventure depuis son commencement.

En 2005, ils ouvrent donc le premier studio d’enregistrement, bruitage/post synchro : le studio A. Révolutionnaire par sa conception en multi-pièces, son parc de micros et son parc multi-images.

Le Studio B, audi de mixage agréé Dolby, muni d’une console DFC,  voit le jour en 2006.

Son grand frère, le Studio C, conçu en 2009, doté d’une console DFC Gemini, est plus grand, plus spacieux. La lumière du jour y entrant, il offre un confort sans égal pour les mixeurs, les monteurs et les clients. En même temps que le Studio C, Malakoff Studios s’équipe de 7 salles de montage, construites comme de vrais studios : acoustique, isolation phonique, climatisation, lumière du jour et salle de repos.

Enfin, le Studio D, naît en 2013. Même concept que le studio A, en deux fois plus grand, il est situé à quelques pas de nos locaux principaux. Une salle de repos et une réserve immense de matériels et d’accessoires pour les bruiteurs y est mis à votre disposition.

Notre responsable d’exploitation, Olivier et ses assistants, Arthur et Guillaume sont au service de nos clients pour les accueillir et gérer toute la technique.

Toute l’actualité de MStudios